Menu
Vous êtes ici : Accueil >
Véhicules > Vente de petit utilitaire _ votre concessionnaire automobile à Verneuil-sur-Avre, Evreux

Vente de petit utilitaire _ votre concessionnaire automobile à Verneuil-sur-Avre, Evreux

Petit utilitaire à petit prix

Spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d’occasion depuis 2011, votre concessionnaire Exclusiv Auto vous propose tout un catalogue diversifié. Ce dernier comprend notamment des citadines, des berlines, des monospaces, des petits utilitaires, des fourgonnettes, etc.

Par ailleurs, votre concessionnaire automobile a d'ores et déjà fait ses preuves dans la vente de véhicules d’occasion de qualité et à prix réduit. N’hésitez donc pas à vous rendre dans nos garages de Verneuil-sur-Avre et d’Évreux, pour l’acquisition de votre petit utilitaire.

Tout pour votre petit utilitaire

En plus de la vente de véhicules, Exclusiv Auto est en mesure de vous fournir différents équipements pour votre petit utilitaire. On distingue entre autres le GPS, les appareils connectés, etc. Pour vous servir au mieux, votre concessionnaire met également à votre service des techniciens expérimentés pour effectuer des révisions sur votre voiture. On cite notamment la transmission, la suspension, le régulateur de vitesse et tant d’autres qu’ils seront à même de vérifier. Ils peuvent de même réaliser les réglages ou les réparations nécessaires s’ils constatent une quelconque défaillance au niveau de votre voiture.

Le plan d’accès

Rue Felix Brard
27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

Voir le plan d'accès

Contactez-nous

Toutes les actualités

  • COVID-19

    COVID-19 Chers clients, Exclusiv Auto vous annonce la continuité de son ouverture aux horaires habituel. Or, en raisons du covid-19 et des préconisations des autorités, nous mettons en place plusieurs restrictions : - Une personne à la fois dans le bureau d’accueil - Distance de sécurité à respecter - Éviter les contacts physiques avec le personnel - Ainsi que ...

Voir toutes les actualités

Voir toutes les actualités

Inscrivez vous à notre
Newsletter